Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
18 août 2008

nostalgie...

photosouvenirs.Le 18 août, mon père aurait eu 80 ans...
Un hommage  pour eux qui sont partis, mon père, il y a 4 ans et maman 2 ans....
J'adore ces photos bien différentes...
mes_parents

                              

mes_parents_001
45 ans après............
C'était mon petit clin d'oeil du jour................23068805.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as su bien mettre en valeur leurs portraits. J'ai perdu mes parents il y a plus de 20 ans mais j'ai toujours l'impression qu'ils ne me quittent pas.
Répondre
C
Et oui, les parents sont très importants pour les enfants ! J'ai la chance de les avoir encore tous les 2... Biz
Répondre
D
on aurait dit "Bogard en 58...bizzz à+
Répondre
D
elle est magnifique cette place fleurie...bizzz à plus
Répondre
V
te reviennent Leurs amours, leurs recommandations, les parents sont irremplaçables, que de choses on voudrait leur dire …mais ils le savaient et sentaient.<br /> <br /> bises <br /> Valla
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité