Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 813
Newsletter
17 août 2008

les papillons

easter316435312pendant__22_
 

Quelle merveille le papillon, connaissez vous le "Flambé" qui est une espèce protégée??

J'ai eu le bonheur d'un avoir 2 bien familiers...

IMG_2858 IMG_2865


                                    IMG_2863


Si vous avez un jardin, laissez une petite parcelle à l'état sauvage pour que les insectes puissent y vivre et se multiplier, les papillons adorent le"budléa" et toutes les fleurs. Même sur votre balcon, pensez aux fleurs...

Merci pour eux...

       G28

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
incroyable pas sauvage pour un sou !!! quel dommage cette beauté qu'elle soit si éphémère ça m'attriste toujours un peu<br /> gros bisous
Répondre
C
Jolis papillons ! Chez moi ils se posent sur ma lavande, ils adorent ça !! Biz
Répondre
C
De belles images estivales avec de beaux papillons ! Je ne connais pas le nom des papillons.<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
J
Mon budléa en est effectivement plein....
Répondre
M
De bien jolis bijoux sur tes mains!<br /> Bonne journée et gros bisous Copinette!
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité