Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
28 mai 2008

à votre bon coeur....

divers_007

Voilà 2 ans que maman est décédée et je me décide enfin à ouvrir le coffre où se trouvent ses santons.
Maman les avait dans sa cuisine  et avec le temps, les vapeurs graisseuses, ils sont tous écurinés...
Je voudrais leur donner une 2° vie en les rhabillant. Maman serait si heureuse de savoir que ses santons posent dans mon living à côté des miens...
Pour cela, je demande votre bon coeur pour m'envoyer des petits morceaux de tissus provençaux pour les rhabillerIMG_2400les voici......

Je vous remercie déjà à l'avance de votre générosité et je suis prête aussi à faire du troc...contactez moi pour avoir mon adresse....Ce mercredi, je serais absente la journée donc, pas de visites virtuelles sur vos blogs.....sniffffffffff.......
21668957_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'ai trouvé un ptit coupon ... envoie-moi ton adresse ;o))))
Répondre
L
Comme promis j'ai fait partir aujourd'hui un paquet avec tout plein de morceaux de tissus provençaux. Rassures toi il m'en reste....<br /> Bon travail de restauration et à bientôt.
Répondre
L
je regardes ce que j'ai....
Répondre
S
j'ai de quoi faire un p'tit quelque chose ... j'attends ton adresse !
Répondre
S
Tu penses bien Clau que ce billet me touche beaucoup, en tant que fille bien sure et en tant que fada des santons. En Provence, on se transmet effectivement les santons de génération en génération, ils sont partie de l'héritage familial. Je ne suis pas couturière donc je n'ai pas de tissu chez moi, je vais essayer de me renseigner.<br /> Grosse bise affectueuse<br /> Santounette
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité