Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 825
Newsletter
19 mai 2008

..........................

images
pour quelques jours....entre mon fils hospitalisé pour des pierres au rein, ma petite fille, le linge et tout le reste,
je suis un "peu" débordée!!!!
Dès que tout reprendra son cours normal, je reviens vite fait....

MERCI de votre compréhension.....@pluche.......06329w_01_1_pourvous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon courage ! prends ton temps auprès des tiens !
Répondre
C
Courage ! Prends ton temps, c'est pour une bonne cause, reste au chevet des tiens ! Biz
Répondre
C
Bon courage ma Clau !<br /> Et donne nous vite des nouvelles !<br /> à bientot.<br /> Bisous !
Répondre
J
Je continue de te souhaiter plein d'énergie pour toutes tes tâches.... et taches<br /> Amicalement
Répondre
L
Bon courage et prompt rétablissement à ton fils.<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité