Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
19 mai 2008

la mode des" crocs"

b_cool01 ça y est, je viens de faire un achat....et pourtant j'avais dit que je ne cèderais pas à cette mode!!!!

IMG_2287

Nous sommes donc 2 miss pour aller au village....Devinez donc qui est la 2°??????
IMG_2362
et maintenant en mélangeant le tout..........IMG_2363

div26rien que du bonheur....mais au fait, vous avez deviné?????

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chez nous c'est la grande folie depuis un an avec des pins dessus tu verra trop drole et en plus super confortable bisous....
Répondre
P
Que les petits pieds, c'est la petite" LEA "et oui ...c'est ça, super bien équipées les filles, vous etes a la page mesdames...<br /> gros bisous a plus
Répondre
G
on en trouve en france ?<br /> Adorables ces 4 petons. bises
Répondre
E
qui est là ???... toi et la pitchounette... ou ta belle fille...<br /> <br /> Bisou Clau
Répondre
L
hihih excellent <br /> je dirais que c'est les pieds de capucine !!!!!!<br /> bises
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité