Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 825
Newsletter
15 mai 2008

COUPE DE FRAISES AU FROMAGE BLANC 2 pers. -50g de

COUPE DE FRAISES AU FROMAGE BLANC

2 pers.  -50g de fromage blanc à 30% - 2 c à s de lait écrémé - 200g de fraises

-battre soigneusement le lait et le fromage blanc, ainsi que la 1/2 des fraises jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène

-mettre dans une coupe à champagne ou ravier en verre et garnir avec l'autre 1/2 des fraises


-placer au frais pendant 1/2 heure avant de servir  (75 cal. par portion)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
miam et c'est sans conséquences!!!!
Répondre
J
Hummmm des fraises, mes préférées....<br /> Repos la semaine qui vient, chute et entorse samedi!! de quoi finir mes "en-cours" .... assise la jambe surélevée...<br /> Bonne semaine à toi
Répondre
P
Hummm... les fraises, un vrai regal de printemps !...
Répondre
M
miammmmmmmmmmmmmmmm ;o))))
Répondre
P
bon moi j'aime pas trop le fromage blanc, je vais mettre du yaourt nature, tu penses que c'est pareil, bon je vais la faire pour les loulous car eux ils adorent le fromage blanc, et pour une fois il y en aura dans mon frigo...ah!!ah!!!mère indigne que je suis... bon week-end chez nous c'est orageux...
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité