Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 813
Newsletter
13 mai 2008

Léa au jardin

69Ce weekend, nous avons eu notre petite Léa. Avec ce beau temps, rien que du bonheur....Et pour le livre"carnet d'école" il va partir chez guillette, puis chez Yveline, puis chez p'tit lapin....quel voyage annoncé,....n'oubliez pas d'inscrire un petit mot à l'intérieur.
contactez Sandrine à l'atelier de capucine,si
l'autre livre vous intéresse"le temps d'un ouragan" de Nicholas Spack,  capucine

et maintenant "zou" pour ma p'tite loupiotte.....




Publicité
Publicité
Commentaires
G
je reste sur ma faim, pas réussi à " ouvrir" pour admirer la petite jardinière qui sourit!!<br /> bisous.
Répondre
J
Exercice n° 2<br /> Demain, nouveau jeu de l'acrostiche sur mon blog ! comme en octobre dernier.... auquel tu as participé..<br /> Et c'est grâce à ce petit jeu que j'ai connu pas mal de mes "fidèles" liseuses<br /> Toutes les nouvelles sont les bienvenues ..
Répondre
S
Elle est mignonne cette petite jardinière qui sourit. Je lui envoie un gros bisou.<br /> Santounette
Répondre
L
Quel plaisir à partager ces moments ... Merci bisous
Répondre
L
Une belle jardinière et une activité débordante.<br /> <br /> Il en a de la chance le Papy. Léa travaille et<br /> lui se repose en regardant! Les Papys quand même!<br /> (il est adorable)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité