Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
28 janvier 2008

norah jones

bjrchatons
Qui comme moi aime Norah Jones???????

J'aime sa voix et ses mélodies. Ne m'en voulez pas mais la vidéo ne se met jamais où je voudrais qu'elle soit....Enfin, le principal c'est qu'elle est là!!!!

Comme promis voici la présentation de mon plateau et de celui de Christine ( elle n'a pas de blog donc je serais sa messagère )...

IMG_1564

                                                                      IMG_1554

Ce qui est chouette, c'est que l'on va broder la même chose mais avec des couleurs différentes!!!

Nous attendons impatiemment vendredi pour le coup d'envoi, donné par Francine. Nous n'aurons plus qu'à suivre les directives de notre gentille maîtresse!! !Foir_fouille009

Voilà, vous en savez un peu plus pour le plateau et je vous rappelle que c'est un modèle signé "Maryse"....
bonjour2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup Norah Jones aussi, c'est très apaisant comme musique. <br /> Pour le plateau, j'ai hâte de voir ça. C'est Francine qui vous fournit la grille c'est ça ?
Répondre
B
Moi !!! j'aime Norah Jones c'est une musique qui s'écoute magnifiquement à tout moment de la journée et elle a le don de m'aider à lacher prise et c'est pas toujours gagné... Me réjouis de voir tes avancées.<br /> Bisous ma Clau
Répondre
M
j'aime beaucoup Norah Jones aussi ... très classe l'armoire à clé à brober ;o)))
Répondre
E
Que de travail en perspective!!! la broderie m'émerveille toujours ... mais quelle patience il faut!!! Félicitations!
Répondre
E
Les choix de tissus et de fil augurent bien de la suite, j'ai hâte de voir, sourire.
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité