Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 825
Newsletter
27 janvier 2008

achats

Allez hop, un morceau que j'aime et plein d'entrain pour commencer la semaine...oui...oui...je sais, ce n'est pas nouveau...mais zou, on se remue!!!cliquez directement à la fin du commentaire...et en prime les petits chats vous donnent le rythme!!!!

hiver6il fait froid, il gèle...Tant mieux, ça tue les microbes!!!!!

Petite balade dans les magasins avec mon amie Christine et quelques petits achats...

IMG_1561

- des épingles, j'aimais bien la boîte....- une bougie aux fruits de la passion et des boutons.....

Et puis une armoire à clefs à broder...et oui à broder...

IMG_1562

Je me réjouis déjà de broder...quoi??? Je ne sais pas encore...
Vendredi le sal "plateau de la brodeuse " chez Francine commence mais je vais tricher et demain je vais vous montrer mon plateau et accessoires. J'ai l'autorisation de notre chef esse.....
21416226

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop beaux tes achats l'armoire à clefs est superbe et les petits boutons et la boite et les épingles et ... ... ...<br /> bisous ma Clau et bon travail
Répondre
L
Ah bon, il gèle? Tu habites un trou froid! Ca,je dis par envie, quand je vois les possibilités de promenades qu'offre ton "trou" Quelle récompense.<br /> Ravissante boite d'épingles,avec la patine du temps, à force de l'avoir utilisé, un beau souvenir pour ta petite-fille.<br /> Ces trésors tu les déniches où donc?<br /> Bises.
Répondre
C
Eh fais attention mamy Clau tu vas te faire un lumbago ! Mais tu as raison pour le moral c'est chouette ! Bisous
Répondre
K
holàlàlà le twist que du bonheur gamine je dansais ça à longueur de journée!!<br /> une armoire à broder ??? ben ça alors !!!!<br /> gros gros bisous ma belle
Répondre
P
CHEZ NOUS AUSSI IL FAIT FROID,LES GANTS ET ECHARPES SONT DE SORTIES, TA BOITE A CLEF EST SUPER JOLIE MERCI AUSSI POUR TON PETIT MOT JE T'ENVOIE DES BISOUS UN PEU DANS LE BROUILLARD AUJOURD'HUI<br /> A BIENTOT
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité