Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
13 janvier 2008

ce dimanche...

chocolatchaud   Un grand bonjour à vous...

Profitant d'un rayon de soleil, voici notre promenade dominicale.....IMG_1481

   


De la lumière enfin!!!mais une bise glaciale nous fouettait le visage...Encore beaucoup de givre à l'ombre mais quel "bol d'air"...
Dans mon village, c'était la fête du chou alors, une bonne potée nous attendait à la maison bien au chaud!
Avez-vous aussi profité de ce beau week end????
Samedi, avec mon amie Christine nous avons acheté tout pour le sal de Francine...ça y est nous sommes prêtes..
A Spa, une petite ville près de chez nous, un magasin "créativa" liquidait tout à -70%...
Demain je vous montre mes achats.....une petite infidélité à ma cop's mais je suis sûre qu'elle m'approuvera..
     00567022447

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais ce sont les Fagnes ma parole, que cela fait plaisir de les revoir!!! Nous les connaissons sous une bonne couche de neige, et ce à Pâques.<br /> Souvenirs, souvenirs.<br /> Bises.
Répondre
C
Ca a l'air d'être un très joli coin tout moussu !!!
Répondre
D
Nous aussi, nous nous sommes promenés avec ce beau temps... aujourd'hui la pluie.. et je retourne sur Limoges pour les rayons,, c'est pas fini, mercredi je suis libre. bizzz à plus
Répondre
E
Quelle jolie ballade cela a du être encore, merci pour les photos.
Répondre
K
une ballade vivifiante de quoi donner la pêche toute la semaine<br /> gros bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité