Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 825
Newsletter
4 octobre 2007

Nous sommes bien rentrées de "créativa"

blinkie2

Nous sommes bien rentrées de "créativa" et bien rien à dire sur notre cop's "la mouch"...
Elle était prête à l'heure...heurediddlmême plus, elle m'attendait...
Quelques achats mais rien de spécial, je suis un peu déçue car beaucoup de stands de scrapbooking, de perles et de pachtwork. Des achats, pour mon scrap...que je vous montrerais un de ces jours...par contre, quelques photos de "la mouch'"...IMG_0746 IMG_0750

IMG_0752 IMG_0749

Heureusement à la cafet' nous attendait..IMG_0747

Mmmmmmmmmm de la  tarte aux citrons...

blinkie27 pour la suite allez voir sur le blog de "la mouch'"....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
zut j'en viens de chez la Mouch et je n'ai rien vu!!! il faut que j'y retourne!!! raisonnable elle???
Répondre
C
Ah moi je vais à celui de Toulouse samedi, et j'ai hâte d'y être !!!!
Répondre
F
on a toujours besoin de choses!!!
Répondre
C
C'est vrai, j'ai remarqué la même chose au salon plaisirs et création qui s'est tenu au grand palais de lille en septembre : bcp de stand de scrap, un peu trop même !<br /> <br /> Mais tout ce ne nous dis pas ce que tu as acheté !
Répondre
D
non je ne suis jamais aller dans les salons de créativa. oui cela m'aurait beaucoup plus. j'adore fouiner partout. biz à+
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité