Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 825
Newsletter
3 octobre 2007

et vive la ferme,

pdcloveje vous présente mon nouveau travail...

Le modèle est tiré du livre  IMG_0742

et voici la première ébauche...COT COT COT........................IMG_0741

oui, c'est vrai on ne voit pas bien le modèle...et comme ça??? c'est mieux ??

       

IMG_0740

Toutes ces petites poules, ça me plait...et j'ai ma petite idée, dans ma cuisine couleur chocolat, ce sera parfait...
Bonne journée.............oh, j'ai oublié de vous dire que demain nous sommes de sortie la mouch' et moi...mais pas en train cette fois -ci en voiture, destination...et NON pas les Bahamas.....en voiture à Créativa à Namur. Le salon des créativités...je crois que j'aurais encore des choses à vous raconter...et mon amie
christine
ne sait pas venir avec nous...je l'embrasse très fort..à+mlogosm

Si quelqu'un a du soleil...SVP ...envoyez le nous, c'est promis on vous le rendra....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ce livre, y'a des tas de choses que je voudrais pouvoir broder mais le temps est compté...<br /> Vous n'êtes pas sympas les copines de donner envie aux autres. Créativa, c'est pas pour moi..., j'ai 22 petits qui font java et 2 monstres à demeure...<br /> Bisous les filles j'espère que c'était super !
Répondre
C
tres beau modele tres fin!
Répondre
K
c'est drolement joli... bravo !
Répondre
C
Très mignon tout cet ensemble ! Je constate que tu es bien documentée !<br /> Bises en te souhaitant une bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
C
tiens voilà le soleil j'ai soufflé fort il devrait arriver<br /> encore ballade avec la mouch' holàlàlà ça va encore promettre un récit hilarant !!!!!<br /> rigolo les cot cot ailleurs on parle de noël et toi tu es à pâques !!! décalé vous avez dit décalé !!! hihi<br /> gros bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité