Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
2 octobre 2007

et oui, moi je vous le dis, il valait mieux

17463867_p
et oui, moi je vous le dis, il valait mieux mettre ses bottes pour se balader dans les bois.....
Avec la pluie tombée l'odeur des sous bois était au rendez-vous...l'automne arrive à petits pas, voyez par vous même...

IMG_0727 IMG_0731

aout_2007_bois002 IMG_0732

que du bonheur...

Et l'été nous dit au revoir en nous donnant les dernières petites framboises...IMG_0734

Les fougères ont perdu leur couleur chlorophyle pour un brun automnale...

IMG_0733

c'est ça la nostalgie d'automne...

blk_automne_t











Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ces odeurs là... Même si c'est un epu entêtant. Belles photos ma Clau Bisoussssss
Répondre
E
Ton blog est vraiment super... je te souhaite à toi et Dominique une joyeuse visite à Créativa... et racontes nous tout ça apres...<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
tout ce que j'aime ...superbe ton 'parc'<br /> biz mich'l
Répondre
P
L'automne et la nature qui change c'est magnifique. merci Clau Bizz
Répondre
C
Quelle belle description des odeurs. j'adore. je serai bien venue t' accompagner dans les bois
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité