Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 813
Newsletter
30 septembre 2007

l

chatmevoila

Le jour fatidique est enfin arrivé et ma liseuse est terminée...vous voulez la voir?????? et bien la voici...

avant liseuse003

après liseuse004

N'oubliez pas de "cliquer" pour les détails...eT voilà une broderie de plus mais je suis contente, je l'aime bien....bon, ce n'est pas tout ça mais maintenant il va falloir commencer une autre...j'ai une petite idée...avec une toile couleur lin et ces tons chaudsIMG_0736, je crois que je vais aller voir dans le livre " country", mais ne vous tracassez pas je vous tiendrais au courant...

aurevoiroursonne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une fée ... si si, ne rougis pas!
Répondre
B
Bôôôôôôô^!!!
Répondre
M
Très jolie, ta liseuse, j'aime beaucoup la petite dentelle au ruban bleu, amitiés
Répondre
C
tres joli! alors vite la suite....couleurs chaudes ça me dit!
Répondre
F
super mimi !!! et ta future réalisation country promet d'être super jolie ! tous gros bisous
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité