Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 813
Newsletter
28 septembre 2007

...

sourispluie  et voici le commencement de la liseuse...pour mon livre à secrets!!!!!

liseuse001      liseuse002

Vous avez comme ça, une petite idée, je crée...et surtout, je m'amuse...

Il pleut et il fait froid...si on se faisait une p'tite recette????

LA PÂTE A CRÊPES patecrepe

Une pâte que vous ne raterez jamais, sans grumeaux et qui vous permettra de faire des crêpes très fines...et
qui  fera  des  heureux....

Ing:-pour à peu près 16 crêpes

     -placez tous les ingrédients dans un plat sans mélanger
          -250g de farine + 1 pincée de sel - 4 oeufs entiers - 6 dl de lait - 60 g de beurre fondu

     -mélangez le tout au batteur

Et voilà, le tour est joué, il n'y a plus qu'à faire les crêpeslcpprim35 et les manger.

Avis aux papas, c'est très faisable pour vous aussi....




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu ne t'ennuies pas par mauvais temps comme en ce moment !<br /> Bises en te souhaitant un bon week-end,<br /> Christian
Répondre
F
Rolala, tentatrice...je pense que je vais faire des crêpes ce week-end !!! joli début de broderie aussi ! tous gros bisous
Répondre
G
tu as raison, corinne/kiki veut me piquer ma grenouille, mais je m'en doutais!!! ( je vais lui trouver la même,(enfin j'espère)<br /> c'est déjà très joli ta liseuse, attendons la finalité.<br /> bisous bon week end et attention aux calories!!
Répondre
C
holàlàlà les ciseaux Clau ils sont vraiment super beaux !!!!!!!!!!!!!<br /> je me demande quel magie tu vas nous créer pour la liseuse j'espère que l'attente ne sera pas trop longue !!!! en attendant me reste plus qu'à aller m'empiffrer de crèpes !!! miam !!<br /> gros bisous
Répondre
C
j'en fais tres souvent aussi!!! miam!<br /> et ton livre à secrets...il va etre surement tres beau...je suis l'evolution...
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité