Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
27 septembre 2007

coucou,

peinture
Ma dernière peinture à l'huile sur bois vient de se terminer...plus que l'encadrement  et le vernis à poser...
Vieille vanne sortant d'un mur, erodée par le temps...vanne005


Je vais à l'atelier, chez Artiris et c'est Francis Backès qui nous fournit ses bons conseils et sa bonne humeur...

atelier_peinture007 atelier_peinture005

atelier_peinture008 atelier_peinture004

Vous remarquez, comme je m'applique...

Je vais commencer une peinture sur de nouveau une toile de lin et sur le thème de la provence...

cartebisous



Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore une toute belle celle là. Moi, je la verrais bien près d'une fontaine rien que pour avoir le son en plus c'est si joli (même si ça donne envie d'aller faire pipi hein Mouch' ?)
Répondre
C
A s'y méprendre, on croirait un vrai !!! Trés belle peinture !!!
Répondre
L
C'est très beau et on dirait vraiment que l'eau sort du robinet...<br /> Avec toutes ces recettes tu veux nous faire grossir ?!!!!!!
Répondre
P
kel sérieux!!!
Répondre
E
J'admire ta concentration... ça vaut le coup... le résultat est saisissant... bravo Clau<br /> <br /> bizz
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité