Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 825
Newsletter
24 septembre 2007

coucou, nous sommes bien rentrées de la Foir'fouille...

Comme promis voici le résumé de notre dimanche...
7 heures pétantes, j'étais devant chez la mouch', qui...chuuuttt c'était rendormie...mais elle sort de chez elle à l'heure...Nous démarrons et un cri me fait sursauter.."j'ai oublié mon appareil photo"...Je fais demi tour et en courant ou en volant notre mouch' se précipite pour aller chercher l'objet fétiche oublié...Ouf, nous sommes à l'heure pour monter dans le train...Correspondance à Bruxelles midi et là, on apprend qu'il y a des travaux sur la voie et pas de train pour Nivelles...Voilà notre mouch' partie aux renseignements..Foir_fouille001 
Nous descendons à Braine l'Alleux et c'est Francine qui nous prend en charge...
Francine et la mouch'..
Visite super agréable...Foir_fouille002 Foir_fouille003 Foir_fouille004

-les créations de Chrystelle...et de -tournicoton..

Foir_fouille005 Foir_fouille008

Puis une petite faim se fait sentir et nous retrouvons à la cafèt. Marie Rose...

Foir_fouille009 Foir_fouille010
Le retour fut aussi mouvementé que l'aller...ma cop's nous fait aller quai 14 et là à notre grande surprise
                         Foir_fouille012
vite voie 11...et dernier fou rire sur le quai, pas moyen de se dire 2 mots au-dessus de notre tête un énorme

haut parleur qui nasille et crie dans nos oreilles.."dames en heeren, de trein naar brussel zal in....."

09

et au retour, une mouch' endormie...Foir_fouille011

Demain, vous verrez mes petits achats et pour la suite plus académique de la Foir'fouille allez voir sur le blog de la mouch'....

souris_automne

Le ciel était bleu, le soleil nous réchauffait de ses doux rayons et une pluie de feuilles d'automne nous faisait rêver......à demain...


C'est vrai...comme la mouch' me le fait remarquer dans son com., il y a 2 choses que j'ai omis de vous dire...
1)-on a faillit devoir repayer notre rail-pass car la p'tite mouchette a fait plein de ratures sur le pass alors que c'est interdit ...heureusement le chef de gare a été très complaisant au sourire de celle -ci...hum!!!
2)- la mouch' assoiffée par toutes ses parlottes à la Foir'fouille, veut prendre une eau au distributeur mais notre p'tite distraite se trompe de n° et reçoit une bière...je ne vous dis pas comme j'ai bien rit...une eau qui lui sera revenue  chère...iiiiiiii.....sans rancune ma mouchette...


 





Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai essayé de me voir sur les photos mais zut, je devais être à un autre stand!
Répondre
C
rho!!!! quels fous rires vous avez du avoir!!!!! la mouch distaite....ça!!!! on le savait deja mais là...quant au sourire craquant de notre Dom...evident mon cher Watson!!! <br /> bises
Répondre
F
Tu as passée un bon dimanche, tu as raison<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
G
comme vous avez raison de prendre la vie du bon côté. bisous
Répondre
C
Voilà ce qui arrive quand on lache une mouche et une cigale.. elles ne font que des bêtises !! Mais vous avez dû bien vous amuser toutes les deux !<br /> A refaire plus souvent !
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité