Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
20 septembre 2007

huiles sur toile de lin,

souris_peinture on y va pour le dernier voyage dans le monde de l'art???

Huiles sur toile de lin...

mes_peintures014
 mes_peintures017
mes_peintures016

J'espère que ces jours " découverte" de mes réalisations en peinture , vous aurons plu ou au moins que vous aurez peut-être eu un p'tit coup coeur pour une oeuvre...
souris_pc merci d'avoir pris le temps de regarder.....paroles d'artiste...si vous voulez connaitre les prix ou le prix d' une peinture n'importe quelle catégorie, je vous le donne sans engagement et avec plaisir........même juste pour avoir une idée...sigyahoofevrier8

Ce fut pour moi un réel plaisir de vous faire partager une de mes passions....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup tes peintures. elles me font penser à des cartes que j'avais achetées pour les encadrer et qui sont exactement dans le même style ! quel talent !! c'est vraiment très beau !
Répondre
S
je découvre et le blog et son contenu ... et je dis "chapeau" ! j'aime beaucoup l'olivier ; il est à quel prix s'il te plait ?
Répondre
H
C'est marrant, on dirait que c'est peint sur du bois ! Le rendu est vraiment très joli !
Répondre
C
tes peintures sur lin sont superbes!
Répondre
F
que c'est beau !!
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité