Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
19 septembre 2007

mes huiles,

A vos tubes, à vos pinceaux...prêts??? celui qui porte lunettes les mettre svp...merci et n'oubliez pas de cliquer pour agrandir....pas à dire la nature reprend le dessus...on se croirait à l'école...non mais...voici donc pour le plaisir de vos yeux mes peintures à l'huile sur toile...

mes_peintures001  mes_peintures003
peinture à la palette...
mes_peintures015
maintenant, voici les huiles sur bois, remarquez, elles ont la transparence de l'aquarelle tout en étant de l'huile, les couleurs sont diluées avec un glacis et ça donne ce résultat...

mes_peintures005 mes_peintures006 mes_peintures007

mes_peintures008     mes_peintures009

mes_peintures004        mes_peintures010

mes_peintures011

  Voilà un aperçu des huiles , je vous garde les peintures à l'huile sur toile de lin pour demain...j'espère que cela vous plait...souris3

vivement de lire les "coms" , ça y est, je suis bien installée vous pouvez écrire....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand bravo, c'est magnifique, tu as beaucoup de talent, difficile de choisir<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
F
perso j'aime beaucoup!
Répondre
C
Toutes très belles et il parait que celle qui est en préparation l'est encore plus ! Je me réjouis de le voir... le p'tit robinet!
Répondre
G
trop beau ce que tu peins.<br /> moi, j'ai essayé un atelier peinture pendant mes vacances, mais cela m'a beaucoup stressé .je mettrai bientôt un des mieux réussis sur mon blog et j'espère que tu seras indulgente.<br /> bisous
Répondre
C
de magnifiques tableaux en tous genres ! Un grand bravo à l'artiste ! J'adore ce type de tableaux !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité