Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 815
Newsletter
12 septembre 2007

vive la peinture,

Ma petite loupiotte a bien travaillé hier, PEINTURE mamy...et voilà ce que cela donne...

Copie_de_lea_peint002 lea_peint004lea_peint001

Elle n'est pas belle la vie....que du bonheur....

grandir

une mamy comblée.....et qui se dépêche car je vais chez le coiffeur...souris_coiffeur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle a l'air très heureuse de dessiner, elle est trop mignonne ta petite fille<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
E
elle a cette petite d'avoir une mamie qui lui fait faire de la peinture...C'est génial.<br /> merci pour ta visite sur mon blog, à bientôt.<br /> Hélène
Répondre
F
adorable cette enfant !!
Répondre
C
quelle est belle et quand elle rit on a qu'une envie lui faire pleins pleins pleins de bisous!!! je suis super contente c'est génial de partager de bons moments comme ça avec elle ça créé des liens qui ne se déferont jamais c'est trop trop beau émotionnellement<br /> très gros bisous
Répondre
C
Et bien mazette : on va se faire une beauté ??!!!!!<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> Bises
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité