Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 823
Newsletter
8 septembre 2007

Hello,

Parlons un peu de broderie aujourd'hui...notamment du sal marquoir. Je vais vous faire découvrir ce que j'en ai fait. Vous ne devinerez jamais...Je possède de ma grand mère de vieux coffres badigeonnés au brou de noix. Ils sont centenaires..Et bien Flo grâce à toi et surtout de tes très bonnes idées, mon vieux coffre a repris vie... 

marquoir001
et à votre avis, j'y ai rangé quoi?????

Je suis sûre que vous allez être nombreux à trouver...j'ai une amie et une cop's qui savent mais...chuttt....

Une visite ce matin dans le jardin...h_risson003
                                               un hérisson, tout beau, tout relax...vive la campagne...

                    Bon week-end à tous...et à lundi pour la réponse...byyyye...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lettres d'amour??? lol!!! fils,grilles....recettes de cuisine?
Répondre
E
Très réussie la restauration de ce coffre... moi j'y mettrais des trésors... mes objets secrets...<br /> <br /> Quant à ton hérisson il est vraiment sympa et terroriserai Spirou, mon chat qui s'y est déja frotté dans mon jardin... il s'en rappelle encore... et pourtant il étai jeune...<br /> <br /> A bientôt Clau et merci de tes visites
Répondre
C
Un très bel hérisson dans ton jardin ! Il y a quelques temps j'en avais un aussi dans mon verger que l'on a retrouvé mort 2 jours après . C'était vraiment dommage dommage !<br /> Amitiés en te souhaitant encore une bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
C
super ton blog..<br /> Moi je sais ce qu'il y a dedans !! Mais chut je ne dévoile pas les secrets de ma Clau!!<br /> Bisous bisous ma chérie.
Répondre
H
Ta réserve de thé ? ;o)
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité