Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 219 813
Newsletter
6 septembre 2007

Oups!

Après DES explications bien claires fournies par ma cop's la mouch'

blog001,

et fortement poussées par mes amies "invertébrées"...çà y est, l'enfant est né...un nouveau blog, tout beau, tout neuf...et c'est le mien...
Mais qu'est ce que je vais raconter...et bien, mes passions...mes meilleures recettes ( hum! ), mes broderies coachée par la mouch'...mais si, mais si, et bien sûr mes peintures , ma bouée d'oxygène...( Léa ma petite loupiotte adorée ) et tous mes petits bonheurs.
J'espère que ce sera un moyen d'échange et surtout de communication...vive les commentaires, je les attends nombreux.
Vous me découvrirez au fil des jours, je ferais de même avec vous...

Et oups me voilà lancée..vivement de vous lire!

blog002

cartebisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
votre bonheur fait plaisir à voir et votre travail tres reussi<br /> <br /> bisous à bientot car je repasserai pas ici<br /> <br /> douce
Répondre
M
6 ans après, je découvre ton blog ... j'adore! Je vais donc me préparer pour une longue visite. J'aime commencer par le début, on a ainsi une bien belle histoire racontée. A bientôt, <br /> <br /> Marie-Paule
Répondre
J
Ton blog est donc un peu plus récent que le mien...<br /> A lire tes derniers post en octobre on ne soupçonnait rien
Répondre
L
bienvenue dans le monde des blogs...je te souhaite beaucoup de bonheur ....et hop en tout cas dans mes fovoris... ;o) <br /> à bientot et bonne journée....
Répondre
E
dans le monde des blogs.<br /> Moi aussi, je viens de commencer, le 19 Juillet exactement, avec l'aide de ma fille Justine qui elle aussi en a un.<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur à travers ces pages.<br /> A bientôt.Hélène
Répondre
Rien que du bonheur
Publicité
Publicité